femme ukrainienne : agence matrimoniale et rencontres avec femmes ukrainiennes, polonaises, hongroises, roumaines - filles de l'Est

russie ukraine english
  • amour roumaine
  • Rencontre site roumaine
  • cherche donna russe
  • plus belle fille
  • agence matrimoniale Marseille
  • fille russes

Accueil » mariage femme russe » Rencontre en Ukraine

Club de rencontre

Problème d'identification ? Rencontre femmes russes

Agence matrimoniale franco russe
témoignage belle woman

En savoir plus

  • Parmi nos adhérentes :
  • Maria
  • Sviatlana
  • Viktoria
  • Alena
  • Victoria
  • Belle femme Russe de NovorossyiskLiubov
  • Belle femme Biélorusse de GrodnoYulia
  • Belle femme Ukrainienne de PoltavaElena
  • Belle femme Russe de KhabarovskEkaterina
  • Belle femme Kirghize de BishkekTatiana
Recherche »

Newsletter rencontre

Sélection hebdomadaire:

Je recherche

Dernières adhérentes russes ou de l'Est Recherche

  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PoltavaLudmila
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PoltavaYana
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PoltavaTatiana
  • Belle femme Russe pour rencontre SamaraAlla
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PolotskElena
  • Belle femme Ukrainienne pour rencontre PoltavaMarina

Decryptage » Femmes russes et d'Europe de l'Est

Rencontre en Ukraine

Pour réussir votre projet d’Union sérieuse en Ukraine, il convient de garder constamment deux éléments à l’esprit : la sincérité de vos contacts, de vos rencontres, et le rôle de l’agence matrimoniale ukrainienne, partenaire Eurochallenges.

Rencontre en Ukraine

Envoyer à un(e) ami(e)


Avec une superficie de plus de 600 000 km² et une population de 47,6 M d’habitants, l’Ukraine est le plus grand pays d’Europe de l’Est après la Russie.

L’économie de l’Ukraine, fondée auparavant sur l’agriculture, le complexe militaro-industriel et le transit pétrolier et gazier, a connu une récession à partir de son indépendance en 1991.

Engageant des réformes en 1994, appliquant à partir de 1996 une politique économique rigoureuse, l’Ukraine a connu des premiers résultats positifs en 1997. Dans ce contexte a surgi en 1998 la crise russe qui s’est propagée en Europe de l’Est et en Ukraine.

Depuis 2000, le contexte est tout autre et l’Ukraine connaît un développement qui s’est traduit par une croissance moyenne annuelle de 8% pendant 5 ans, dont 12% en 2004, malgré les récentes perturbations politiques. La « révolution orange » ouvre de nouvelles perspectives, avec la volonté affirmée du Président Iouchtchenko d’intégrer l’Ukraine dans le commerce mondial et de se rapprocher au plus vite de l’Union européenne.

L’Ukraine : Un beau pays pour vos rencontres

L’Ukraine est traversée par trois fleuves, le Dniepr, le Dniestr et le Danube. L’Ukraine s’ouvre sur deux mers, la mer Noire et la mer d’Azov. Les Etats voisins sont au sud-ouest, la Roumanie, la Moldavie et la Hongrie, à l’ouest la Slovaquie et la Pologne, au nord-ouest la Biélorussie et à l’est la Russie.

La capitale de l’Ukraine est Kiev et compte environ 2,6 M d’habitants. Les autres grandes villes d’Ukraine sont: Kharkiv (1,5 M), Dnipropetrovsk (1 M), Odessa (1 M), Donetsk (1 M).

L’Ukraine a perdu 4 M d’habitants depuis 1989 et sa population continue à décliner, en raison non seulement de l’émigration mais surtout du faible taux de natalité des femmes ukrainiennes, qui est aujourd’hui deux fois inférieur à celui de la mortalité. En raison des mauvaises conditions économiques et sanitaires, l’espérance de vie des femmes et hommes Ukrainiens est ramenée à 67 ans. En revanche, le niveau d’éducation reste élevé en Ukraine.

La population Ukrainienne est hétérogène, constituée à 72% d’Ukrainiens, 22% de Russes, les autres principales nationalités étant les Polonais, les Hongrois et les Roumains. La langue officielle est l’ukrainien, tous les documents officiels n’étant publiés que dans cette langue. Toutefois, la majeure partie de la population est bilingue. De manière générale, la langue ukrainienne est dominante dans l’ouest du pays alors que le russe reste largement utilisé à l’est, au sud et à Kiev.

L’Ukraine et la Russie

L’économie ukrainienne a connu de grandes difficultés, liées au passage d’une économie planifiée héritée du modèle soviétique à une économie de marché. Le choc de la crise financière de la Russie du mois d’août 1998 affectant directement l’Ukraine a surtout révélé la précarité de la stabilisation économique du début de l’année 1998, fondée essentiellement sur la rigueur monétaire. La bonne conjoncture russe et les conséquences des premières réformes engagées sont à l’origine de la croissance, mais l’Ukraine connaît encore des difficultés.

femme ukrainienne

Conseils pratiques pour vos rencontres en Ukraine avec filles de l'Est

L’Ukraine est le 2ème pays en importance au sein de la CEI après la Russie. En tant que pays d’Europe de l’Est, l’Ukraine est largement représentée au sein de l’agence matrimoniale Eurochallenges. Avant de vous rendre en Ukraine pour vos rencontres, il convient néanmoins de prendre quelques précautions.

Les contacts avec vos conseillers Eurochallenges sont bien sûr indispensables. Non seulement un célibataire non inscrit à Eurochallenges n’a pratiquement aucune chance de concrétiser une union sérieuse sur simple échange de courrier ou envoi de mails, mais encore, en raison de la relative faiblesse des infrastructures existantes, il ne pourra atteindre son objectif amoureux que si l’agence matrimoniale Ukrainienne est bien partenaire Eurochallenges, et assure le soutien et la promotion de son projet d’union sérieuse.

Les rencontres sérieuses ne se limiteront à Kiev. L’Est de l’Ukraine avec des villes comme Kharkiv, Dnipropetrovsk, Zaporijia, Donetsk, Lougansk, le Sud avec Odessa, l’Ouest avec Lviv, se développent très rapidement.

Il est donc impératif de bien préparer son voyage en Ukraine. Les problèmes linguistiques sont à prendre en considération. Si dans certaines agences matrimoniales partenaires, il est possible de rencontrer un interlocuteur anglophone (francophone parfois), le problème de la communication se posera dans les petites structures qui n’utilisent que le russe et l’ukrainien. La résolution des questions logistiques à l’avance facilitera grandement vos rencontres en Ukraine.

Pour réussir votre projet d’Union sérieuse en Ukraine, il convient de garder constamment deux éléments à l’esprit : la sincérité de vos contacts, de vos rencontres, et le rôle de l’agence matrimoniale ukrainienne, partenaire Eurochallenges.

S’agissant des démarches nécessaires auprès des administrations locales (Formalités administratives inhérentes au mariage), il est conseillé d’en laisser autant que faire se peut la responsabilité à l’agence matrimoniale ukrainienne. Celle-ci, grâce à sa bonne connaissance de l’Ukraine, rompue aux arcanes des administrations locales, est bien mieux armée que tout célibataire étranger.